poirson a écrit:Achète plutôt un robinet neuf en provenance de chine !!!
Je viens d'en monter un neuf sur mon 200 pour 5,76€ livré ! (oui oui..) Impeccable
Oui c'est pas idiot j'avais looke un peu sur Aliexpress juste avant mais celui de la TDR on ne le trouve pas, dtr oui, j'en ai même vu à 2€ et des poussières livré, je pensais même en commander un ne serait ce pour récupérer le joint lol mais j'étais pas sûr que ce soit le même en plus du délai d'attente..
Et puis en général j'ai remarqué que chez les Chinois du moins en noname pour tout ce qui était caoutchouc, joints c'était bof, sont très durs et vieillissent mal ou sont même inefficaces dès le début..
C'est pareil pour les pièces autos, pour ma golf 4 par exemple j'ai remplacé les amortisseurs arrières, par l'occasion les coupelles, pour les amortisseurs ça va, pour les coupelles, même pas 20 bornes les coupelles se sont déchirées, j'ai pourtant une conduite souple et je ne conduis pas sûr des routes spécialement sales..
J'ai remis les coupelles stock qui ont 20 ans , Vw d'origines qui étaient intactes.
D'ailleurs à ce propos, petit Hs, si vous commandez chez eux, puecesuto24 etc, ce sont les mêmes, évitez la marque Ridex pour tout ce qui est Triangles silents bloc etc ..
C'est la marque premier prix chez eux.
Une petite photo pour vous montrer.