meme proprio depuis 1999, c’est un model 1998. j’ai de suite virer le top case pas a mon gout.
pour l’entretien fais dessus cela va aller vite: une batterie et le pneu arr, c’est tout..
a faire, un puta.. de nettoyage complet,vidange boite ( noir de chez noir) et deux/ trois fuite d’huile a inspecter
-apparement joint spy de selecteur vitesse hs
- fuite d’huile rouge ( melange je pense) en bas a droite, donc surement joint de pompe a huile hs.
-suintement huile resservoir melange (au dessus pneu arr) durit ou collier a voir.
niveau carrosserie il y a aussi un peut de boulot, levier d’embrayage, garde bout avant ( il avait oublier d’enlever sa chaine antivol,mdr.)cadre legerement enfoncer au niveau du frein arriere.
niveau machine, elle est debrider au pot mais silencieux d’origine elle atteint a peine le 130 mais bon vue l’entretien a faire je compatie, la pauvre chignole.
voila, lundi je la passe au karcher puis sceau/ brosse a dent pour voir la couleur du chassis.
je l’ai acheter 1000 euros, elle a 14 000 km, premiere main..




