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phifi a écrit:Flotteurs qui ne remontent pas, et/ou niveau de cuve trop haut, et/ou pointeau qui n'est plus étanche (souvent au niveau du spi du siège du pointeau).
Snawbool a écrit:et quand tu aura demonté ton carbu,tu le retourne et souffle fort dans l'arrivéee d'essence - si tu entend de l'air c'est que c'est toujours pas étanche.
si c'est bien étanche, tu n'entendra rien et tu deviendra tout rouge- te pete pas une veine non plus
solitaire73 a écrit:Bon après dépose , je suis passé au test
Carbu ouvert et renversé, en soufflant par l'arrivé d'essence, effectivement un léger filet d'air (si je puis dire) sort par le siège du pointeau .
il me faut quand même souffler relativement fort pour le percevoir... alors ..étanche ou pas??
J'ai aussi testé le mouvement des flotteurs, et du pointeau .
De ce coté tout fonctionne apparemment correctement.
zeetoon a écrit:Oui, c'est ce qui empêche le contenu de nos réservoirs de se retrouver par terre ... regarde bien le petit joint torique (Phifi dit un spi mais c'est un raccourci, c'est un torique) autour du siège du pointeau, tu peux y remettre quelques tours de teflon si tu en as.
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