ARNAUD a écrit:Thierry, avant que ta moto ne parte dans la nature et que ton annonce ne s'évanouisse, tu ne posterais pas ici un petit résumé de tes modifs, en nous disant ce qui est plug'n play et ce qui demande plus de boulot?
Sans être très fan des routières, je l'ai toujours trouvée cent fois plus belle que le modèle d'origine, et un jour où l'autre, ton expérience pourrait certainement profiter à d'autres, ce serait dommage qu'elle se perde...
Déjà que j'ai vu UNE seule fois UNE photo de la mob de Pirana complète et finie...
Bonsoir Arnaud.
Pour le train avant, hormis le remplacement de la portée de roulement inférieure par une portée de TZR , et la pose d'un té superieur de 125 Duke , c'est du Plus And Play.
Pour le train arrière, il faut :
- couper l'encrage du Bras Oscillant de 2cm environ côté droit
- couper et déplacer une petite traverse qui butait dans le vase d'expension.




Pour de plus amples renseignements, contactez moi au 06 27 14 92.
Cordialement