Donc c'est bien ce dont je pensais de puis le début

, c'est un model 2003.
Pour suivre la logique commerciale, normalement les modèles 2004 était en vente dés septembre/octobre 2003.
Aprés quand un concess à tout un stock de moto il me parait logique qu'il les écoule avant d'en commander des nouvelles

.
Par contre il pourait ètre honnète et dire que c'est le model 2003

.
Surtout qu'en effet il y a pas mal de différences avec les DTRE depuis 2004.
D'ailleur tien j'y pense

:
La norme Euro

.
BEn oui pour pouvoir vendre en neuf une moto aprés telle date il faut qu'elle réponde à la norme Euro du moment.
Les seules DTRE qui répondent à la norme Euro actuelle sont bien entendu les DTRE depuis 2004.
M'étonne pas du coup que ton concess t'ais vendu ce model de 2003 en faisant croire que c'était un model 2004. Car en fait il n'avait pas le droit de le vendre

.
Tout ce qu'il avait le droit de faire c'était de vider son stock en les bradant fin 2003, avant la mise en application de la norme Euro 2 (ou 3 je sais plus )
Sinon aprés point de vue qualitée ben t'inquiète pas tu ne perd rien, voir au contraire. Tu as donc un tableau de bord complet et tu ne vas pas ètre embétté par le catalyseur puisqu'il n'y en a pas.
Et pour le débridage ben il te suffi de virer la bride à 'lentrée de l'échappement du coup

.
A+