Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Tu achètes celle ci et tu la monte en supermotard https://www.leboncoin.fr/motos/1610560611.htm/
Titine a écrit:Et oui, le problème du A2... J'ai presque envie de te dire, reste avec ton DT le temps que le temps soit écoulé.
Ma fille passera surement le A2 dans les mois qui suivent. Elle sera assurée sur le 125 le temps qu'elle puisse enfin prendre ce dont elle aura réellement envie, sans être bloqué par cette nouvelle réglementation
Titine a écrit:C'est mort pour l'instant un Gros deux temps qui envoie
Coewink a écrit:phifi a écrit:Un 200 DTR ??
Bah je suis en contact avec un mec qui a fait un super taf sur une qu’il vend un peu cher mais elle est neuve. Mais bon est ce que un Dt125R kité vaux pas plus le coup
SEBLOB a écrit:Coewink a écrit:phifi a écrit:Un 200 DTR ??
Bah je suis en contact avec un mec qui a fait un super taf sur une qu’il vend un peu cher mais elle est neuve. Mais bon est ce que un Dt125R kité vaux pas plus le coup
Ben j'aimerais bien connaitre la puissance d'un DTR "kité" 170 pour comparer aux 33 CV de la 200, surtout que 33 CV c'est juste la puissance d'origine, comme si on comparait à la puissance d'une 125 juste débridée.
Seulement il faut faire gaffe aux bécane vendues cher car sensé ètre comme neuves, car le plus important c'est avant tout la mécanique.
Car bon, trouver des pastiques "bleu ciel" de DTR 200 en bon état c'est quand même pas évident, mais parfois tu découvre que les plastiques ont été juste "refait à neuf", c'est à dire repeint, et s'ils n'ont pas été repeint avec une bonne méthode (car d'origine si les plastiques sont teint dans la masse, c'est pas pour rien) tu te retrouver un peu plus tard avec une moto dont les plastiques ont la peinture qui s'écaille, surtout si en dessous il y a une autre couleur c'est.
T'as des gens pour qui le moteur est neuf, parce qu'un piston neuf a été monté dessus. Peut importe si le bas moteur est mort.
Bref, je pense que dans ton cas une 200 DTR serait une bonne idée, mais plutot la payer 700 Euro en mauvais état, pour l'améliorer et pouvoir la revendre 1700 Euro comme çà serait le cas pour ta 125, plutot que la payer une somme astronomique.
A+
Phillip93 a écrit:Salut Coe,
La TZR, tu l'as essayé à la ballade ? Vu ta taille...vaut mieux l'essayer avant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités