Cest une fourche inversée de 50

Merci par avance !
Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:Je pense qu'il faut que tu démontes l'origine pour voir les différents diamètres et longueurs, comme suggéré par Phifi. Parfois un jeu d'entretoise peut suffire. Parfois ...
Si tu en es à la partie cycle, j'en conclus que tu as réussi à monter le cylindre et raccorder ta pompe à eau ?
SEBLOB a écrit:Que cette fourche inversée soit "trés belle" est à mon sens déja discutable, mais "les gouts et les couleurs", cependant il faudrait essayer de voir ce que çà donne niveau look sur une MTX
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Car une bécane des années 80, avec une fourche inversée à l'avant, et toujours le frein à tambour à l'arrière, çà peut trés bien passer comme look, comme faire immédiatement "vieille moto avec une fourche pas d'origine". Mais bon, encore une foi, les gouts et les couleurs ...
Pour le tarif du pro à mon avis c'est une manière de répondre "j'ai pas envie de faire ce taf".
A+
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