salutation communauté du 2 temps !!!!!!!!

petite nouvel de ma bête j ai craqué pour le pot athena

la version chromé
voila quelques photos

après quelque kilomètres tranquilou j ai senti qu il étais très légèrement plus creux a bas régimes en dessous des 6000 tours que l origine mais passé ces 6000 plus de couple que l origine par contre avec l origine je plafonnais a 9500 10000 tours sur les 4 premier rapport mais avec l athena je plafonne a 9000 mais comment dire très bonne monté a 9000 tours en gros c est pas une perte parce qu elle monte en vitesse aussi bien .
j ai roulé 60 km avec le pot j ai fait un arret bougie pour voir et voici ce que cela donne

d après ce que j ai pus lire en large long et travers sur le forum sur la carburation
je trouve le gicleur de ralenti bon la couleur na pas changé
par contre la porcelaine le bout de la patte courbé et le coude de la patte a vachement blanchi comparé a la photo que j ai mise de ma bougie la page d avant suite au montage des clapet boyesen
j en déduis que je doit monté mon gicleur principal de 10 point
descendre le clips de l aiguille pour la monté en régime
je fait appel au expert qui on l oeil pour me dire si ma déduction est bonne vu que je suis une quiche en réglage carbu
je précise aussi que je suis a 1 tours 1 quart sur la vis de richesse alors qu avant avec pot origine débridé j étais a 1 tours et demis
voila en espèrent que j ai rien oublié merci bien d éclaircir ma lanterne et me dire si j ai fait une assez bonne déduction