Lol j'ai fait tomber en panne le forum
non j'ai mis ce lien car il parlait de l'axe de rotor qu'il avait Limé.... et qu'apparemment après il y avait plus de bruit, ça serait juste l'axe qui frotterait, mais bon je suis sceptique.... ça m'étonne un peu
et oui vu qu'il y aura pas la compression je pourrais tourner à la main le pignon une fois le carter démonté, au-dessus je disais juste que j'avais essayé avec le couvercle de la pompe à eau retirer en mettant des coups de kick il n'y avait pas de bruit quand l'axe rotor tournait, ce couinement est arrivé une fois la moto démarrer et surtout à chaud.
De toute façon pour en avoir le cœur net je vais re démonter la pompe à eau je vais deculasser aussi vérifier les joints, je vois que ça à faire...
sinon quand j'ai fait mon test tout à l'heure et que je suis parti à moto j'ai remarqué que malgré que j'ai fait le joint spi vilebrequin piston segment la moto était epas super réactive et un peu molle, après je sais bien que ça reste un 125 DT en plus il est d'origine je sais pas si le pot a été ouvert et debrider, mais bon quand meme, je m'attendais à un peu plus de nervosité...
ça serait un problème électrique ? genre relai ,bobine ,CDI où je ne sais trop quoi ?
Je pensais être arrivé à la fin de la restauration mais je vois qu'il me reste encore un peu de boulot lol quand je vais démonter pour la pompe à eau et le haut moteur j'en profiterai pour tester l'électronique de la moto. j'avais juste tout nettoyer ouvert toute les cosses de la moto et j'avais mis du WD40 sans tester les pieces ....
Mais bon je me décourage pas j'arrive bientôt au bout du tunnel....lol
c'était super frustrant de partir équiper pour la première balade au bout de 3 semaines et demi de galère quand on a tout refait entièrement sur la moto et qu'au final on est obligé de faire demi-tour et rentrer chez soi au bout de 2 km lol