WIZIGO a écrit::evil:BON, JE VAIS FAIRE LE CHIANT DE SERVICE
LES PNEUS CROSS NON HOMOLOGUE ROUTE C'EST SUR UN TERRAIN DE CROSS OU PRIVE
il existe les mt21 enduro ou encore les crossengo et j'en passe.A l'heure ou Nelly tente de nous empecher de pratiquer notre loisir( penser à la pétition du codeve) il faut que nous soyons irréprochable dans les chemins (retro,cligno,pneu,plaque).
bon ,j'ai juste vretirer les cale pied,retro droit,porte baguages et je suis monté en crossengo(homologués) et pignon 15.Avant j'ai usé les pneu d'origine (poak)et un train de T63(michelin)tres bon sur le sec mais bof voir médiocre en terrain mou.(DT2003 12000KM de chemin)
Je suis pas convaincu pour les pneus, ça derange personne que je mette des pneus cross et surtout je pense pas que les men in blue arriveront à savoir si c'est des FIM ou des cross.
Sinon je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi pour ce qui est de la réglementation dans les chemins mais j'ai quelques contre exemples à te citer. Tu sais que tu n'as pas le droit de rouler à plus de 20 voir 30 km/h dans les chemins et à peine 10% des chemins pris en forêt sont autorisés à la circulation, donc si tu respectes ces deux régles, je veux bien admettre que mettre des pneus cross est pas trés malin mais si tu respectes dejà ces régles, tu n'es pas vraiment un enduriste

Sinon moi, je roule surtout sur terrain de cross ces temps-çi, vu que c'est assez gras et que je roule seul, je prefere rouler sur terrain de cross, c'est plus prudent
Hitman: sympa ta moto, j'ai les même pneus que toi, mais je trouve qu'ils tiennent pas du tout sur l'angle.