potairie a écrit:Bonjour,je me demandais si quelqu’un ici sait si les moteurs se ressemblent niveau sortie d’échappemeny,pipe d’admission et forme des carters moteurs,j’airai besoin de ces information spour faire une préparation mais j’aimerai vérifier avant de commander la boite à clapets le carbu etc
Merci de votre attention.
potairie a écrit:Je ne veux pas adapter des élément d’une YZ ni quoi que ce soit qui en provient,j’ai enfzit l’opportunité d’avoir un carburateur lectron (d’une valeur de presque 400€) et j’aimerai savoir si selon vous il irait pour une DTRE de 2005 au vu de la pipe d’admission afin de savoir si il doit y avoir un réalésage à faire ou non.
Je ne suis pas intéressé par un hybride déjà parceque c’est hyper dangereux et parceque c’est inutile,vu que la DTRE marche déjà très bien.

Franchement, en lisant ton premier message, on est loin de ce douter que tu as "simplement" récupéré un carbu d'YZ et que tu veux savoir si il se monte sur la pipe, car sinon, pourquoi parler en plus de la sortie d'échappement, et de la forme des carters, seul compte de savoir si çà se monte sur la pipe d'admission..........................et si çà sert à quelque chose, de dont à répondu Phifi.
Quand à se baser sur la valeur des choses pour savoir "si c'est bien", ben le carburateur d’origine de la DTR vaut lui aussi presque 400 Euro chez Yamaha

.