Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:Alors touche pas à la culasse, tu met un bout de chiffon dans le trou, et tu nettoie autour (essence va très bien pour répondre à ta question).
Il n'y a que le ldr ici, quand il "remonte", donc pas besoin de tout ouvrir pour résoudre cette "fuite".
Tu peux gratter les gros morceau avec l'âme de cutter (bien à plat, surtout pas la pointe pour pas rayer, et doucement), si tu as tu fignole au grin très fin ou laine d'acier), et ensuite chiffon avec essence. Ça devrait briller;)
Si tu n'as pas le joint en stock tu peux le faire avec une brique de lait ou crème (l'espèce de carton est un peu épiais- j'ai ça depuis 2 ans sans problème)
Snawbool a écrit:alors démonte pas si pas de pb de joint de culasse![]()
on parle bien que du couvercle qui a un probleme? c'est ca?
DimDimB a écrit:Snowbool Oui exactement
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