Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:eleet a écrit:Je commence à manquer cruellement d'idée.
Avant de redémonter le 260, tu peux shunter le power jet et vérifier que tu montes plus haut en régimes.
J'ai plus tout en mémoire, mais tu as essayé de modifier le réglage de l'aiguille?
C'est curieux ton truc, parce que par rapport à d'autres monos 2t que j'ai connus (genre les dernières 250 CR), le DTR est vraiment pas caractériel, en carb'...
Snawbool a écrit:Tiens, j'avais le meme probleme
Démonte donc le robinet, entièrement pour vérifier son état. tu peux confirmer que c'est un robinet origine et pas adaptable ? (normalement le robinet doit fait 6mm en diamètre intérieur)
Sinon checker que le pointeau bouge bien
eleet a écrit:ARNAUD a écrit:J'ai plus tout en mémoire, mais tu as essayé de modifier le réglage de l'aiguille?
Aiguille au réglage d'origine sois le 4eme en partant du haut.
ARNAUD a écrit:eleet a écrit:ARNAUD a écrit:J'ai plus tout en mémoire, mais tu as essayé de modifier le réglage de l'aiguille?
Aiguille au réglage d'origine sois le 4eme en partant du haut.
Ce qui ne répond pas vraiment à ma question, hein...
eleet a écrit:Le raisonnement du mécano:
Dans certains cas des conduits inaccessibles sont bouchés, des carbus qui ont plus de 20 ans peuvent se détériorer si il ne sont pas entretenus un minimum...
Il m'a demandé si mon allumage est réglé correctement, position platine etc, en gros panne compliquée il est pas très chaud pour prendre la moto en charge du fait que "je cite" vous avez acheté les pièces sur internet et vous avez voulu faire ça tout seul.....
ARNAUD a écrit:eleet a écrit:Je commence à manquer cruellement d'idée.
Avant de redémonter le 260, tu peux shunter le power jet et vérifier que tu montes plus haut en régimes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 24 invités