Franchement, comme on demande pas forcément à un protège main de protéger des troncs d'arbres (je me suis déja trimbalé avec une élagueuse dans le top case, donc embarqyez avec vous une tronçonneuse et coupez les arbres qui vous gênent

) mais aussi du vent (pour le froid) de la pluie, des divers projections, il faut donc des trucs assez enveloppant.
Puis un protège main qui se déforme sous le choc au lieu de se casser, ou qui va se râper quand le guidon touche le sol, au lieu de se péter.................ben on appelle donc celà un protège main d'origine, quoi , qui offrent franchement un compromis pas si mal que çà quand on envisage pas tous les jours de déraciner des arbres en leur rentrant dedans avec le coté droit ou lé coté gauche du guidon.
le truc, c'est que je me souviens en avoir payé un 10 Euro et l'autre 12 Euro chez Yam, donc 22 Euro la paire (car bon, le plastique se déforme, mais une foi que les protèges mains ont genre plus de 20 ans d'age, quand même, ils sont pas en pneus non plus, çà fini par se péter).
Bref, 22 Euro la paire çà m'allait bien.
Puis aprés pendant un temps çà n'était plus disponible, et maintenant je vois qu'il y a à nouveau du stock mais maintenant c'est 22 ou 25 Euro (selon la couleur) pour UN protège main d'origine, donc entre 44 et 50 Euro la paire.
Forcément pour le prix, là on se demande si y'a pas mieux, mais bon, si c'est pour ètre en admiration devant ses superbes protèges mains fermés, qui lors d'une gamelle ont parfaitement protégés les commandes, super on a besoin de rien racheté pour quand on reprendra la moto dans de ,nombreuses semaine quand la fracture ou poignet serra guérie