En fait, il ne s'agit pas d'un arrêt carbu...
Juste un démontage pour nettoyage et j'en ai profité pour faire la photo...
Modérateur: Equipe des modérateurs
scotty74fr a écrit:Merci love2stroke pour ta réponse,
je trouve celle-ci pertinente et non dénué de sens concernant les conditions de prise de vue de la photo de la bougie qui , comme tu le soulignes , joue énormément par à rapport à la réalité .
Par contre , il est tout de même contraignant de devoir à chaque réglage carbu déposer le cylindre et culasse pour voir l'état de surchauffe ou non du piston, non ?
Même si cette visualisation serait plus révélatrice qu'une simple lecture de bougie.
En tout cas , merci de ton intervention , je prends note que les "les électrodes ne sont pas rongées par la surchauffe, et il n'y a pas de poudre d'aluminium signe de détonation" et cela me convient .
love2stroke a écrit:... les inscriptions sur les gicleurs ne sont pas tjs à prendre pour argent comptant. Si globalement le débit est conforme au marquage, des erreurs de calibrage existent (par exemple on croit enrichir avec un GP estampillé + gros et c'est l'inverse qui se produit). Pour ça je pense qu'il ne faut pas faire de petites économies sur les gicleurs mais rester fidèle à un fournisseur de confiance.
love2stroke a écrit:ARNAUD n'a pas tort non plus, il a probablement gagné un HP ou + en appauvrissant mais je suppose qu'il est vigilant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités