Spocky35 a écrit:Si c'est "en accélérant doucement", c'est probablement au tout début de la rotation de la poignée des gaz que se produit le ratatouillage. Donc les organes du carbu concernés sont plutôt le GR et la vis d'air.
As-tu refait le réglage de la vis d'air depuis les modifications sur le moteur?
Là, pour tester au moins, essaie de dévisser la vis d'air d'un 1/2 tour voire davantage, dans la limite de 2,5 tour à partir de la position "vissée à fond". Si c'est mieux mais pas encore parfait, il faudra diminuer le calibre du GR.
Bref, réglage du ralenti, quoi...
Merci Spocky35 , c'est bien au tout début de la rotation de la poignée des gaz que cela se produit. J'avais acheté une bougie Colortone ou tune , mais j'ai eu beaucoup de mal à voir la différence entre le "bleu Butane" et le "bleu pâle " lors du réglage, je vais réessayer de régler la richesse à nouveau soit avec cette fameuse bougie soit à l'aide du tuto en vidéo dont on m'a filé le lien. Je prends aussi note du réglage test que tu m'as indiqué pour voir "vite fait" ce que cela donne . Bonne soirée

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