tu as vu la poubelle que tu me montres!!! mdr...
( joints haut moteur+ bobines + catalyseur + radiateur +
spheres + TRAIN ARRIERE !!300€ de pièces???? non même pas en rêve!! autant la prendre pour faire un swap du moteur et à la rigueur des sièges en cuir lol
Pis c'est quoi un joint haut moteur?? Un joint de cache culbu ou un joint de culasse? c'est pas le même boulot non? mdr
Hé!! la mienne à 900€ a peut etre le 1.6 hdi réputé moins fiable, mais j'ai tout l'historique!! et un CT Vierge ( maintenant que j'ai changé mon câble de frein à main)
Du coup keskikace??
-Ben le volant moteur bi masse >>>>> déjà remplacé avec l'embrayage.. ( et par un valéo 4p rigide)
Les injecteurs qui fuient >>>>>> remplacés à 130000 kms
Le turbo >>>>> là je crois qu'il est d'origine donc mefiance peut être ( mais il est accessible et pas trop cher)
Le fap >>>>>>> yeah, changé à 180000 kms..
Courroie de distri faite ( en même temps que le fap) et comme c'est tout les 240000 kms je suis tranquille
Depuis sa naissance, la bagnole est passée tout les 20000 kms chez citron en concession pour révision.. ( pas sur que le travail soit mieux fait qu’ailleurs )mais bon... c'est déjà ça .. ya que la distri et le volant moteurs qui ont été faits dans un garage indépendant
Bref, je voit pas ce qu'il pourrait m'arriver!!

.. elle à l'air franchement saine.. pas un poil de rouille pas l'ombre d'une fuite hydraulique.. (juste un amortisseur grassouillet au niveau du soufflet... c'est tout)
Pis si il m'arrive, ... ben c'est 900€ que je l'ai payée, on jette et on reprend une autre .
sinon c'est vrai que la bva c'est top et que 110cv c'est peu sur une tire de 1500kg., mais j'ai toujours ma mondéo quand je suis nostalgique

Sinon le v6... ouaip, mais voilà le glouton!!! là je tourne à 5l/100 ( sur RN)
quand je vois ma mondéo 2.0l qui fait du 12.5/13l ( en éthanol)......