Salut a tous, je cherche des infos sur ce TDR. Je l'ai acheté un peu a l'aveugle après la vente de mon KMX (que je regrette). Je trouve dommage que l'accès au filtre a air soit ainsi bordélique. D'ailleurs vu l'état sa ne m'étonnerais pas qu'il soit d'origine vu qu'il s'émiettais en poussière dans le filtre. Donc pour presentation, il S'agit d'un TDR de 1997, avec sur la carte grise et identification chassis, d'une 5AE.... et d'un cylindre 4FU 3MB ainsi que la culasse

. La moto totalise 19000 km, l'ancien proprio dis n'avoir parcouru 1000km, avec un passage au garage pour changement de pompe a huile
Donc pour faire court, je démonte la bécane, procède au vidange des fluides, démontage du pot (sa pisse l'huile la dedans) et nettoyage. Changement de l'huile 2 temps en Semi synthèse (il mettais de la 100% ipone samourai).
Maintenant que la bécane est démonté, je pense qu'il serait prudent de refaire une segmentation piston, mais voila, qu'elle modèle choisir parmi toute les séries moteurs sorties ? ah aussi, si quelqu'un a un silencieux de passe ou un site de confiance je prends aussi. J'espere ne vous avoir pas trop saoulé