y'en a eu pour 1 mois au garage (occas concession sous garantie), et finalement remboursement, mais en gros : Piston Mort, culbu HS, soupapes mangée, pompe eau HS, et fuite d'eau dans tous les coin apres remontage de la concession... (non c'est pas spirngbike

)
Deja merci pour le retour, c'est toujours constructif d'avoir ton avis, et tu sais que j'y attache de l'importance. la première portera sur les leviers, je vais vite changer ca alors

Pour la cam, parfois j'ai le temps, parfois moins:) la j’avoue meme moi suis déçu, mais bon j'ai encore plusieurs videos mieux

ca arrive !
La CRF, mdr, ouai il va changer je crois, pas évident les occas, mais il va bien trouver - il débute mais a plus d’expérience que moi au global en moto, je suis pas trop inquiet pour la suite pour lui.
Je note pour les coups de gaz, en y pensant ton analyse est tellement évidente....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
mais bon faut bien faire keke ki fé du bruit t'as vu
Pour ce qui est de mon régime moteur, je vais dans les tours pour un raison inconnue, et trop bas en régime pour la même raison. j'ai peu etre pas encore trouvé le bon régime, et j'ai quelques peur parfois aussi (notamment de faire un cirette et que le moto finisse sur me tronche après un double salto..
Pour les pivots, je pauffine, mdr, j'ai d'autres passage ou on sent bien l'absence totale de technique
La DT.. on cherchait la panne a ce moment (avant mon post sur mon topic), alors on testais des trucs méthode peu conventionnelle mais sur la vidéo ca depassait pas 7000 tours en fait.. on a bien galéré...
et pour la fin, j'étais en sécurité maximale avec les protèges genoux!!!!

jamais eu l'occasion de faire le con en moto dans ma jeunesse alors parfois je rattrape un peu