PHILARTIS a écrit:Le mieux est de le démonter pour le nettoyer en effet, et par la même occasion tenter de voir s'il est cuit.
Je n'ai pas osé l'ouvrir pour le moment, peur que les charbons se barrent et que j'arrive pas le remonter.
niko83dk a écrit:j'aimerais bien avoir des "machins" qui trainent comme çà dans mon garage

Pour la petite histoire c'est celle d'un pote rachetée à pas cher après que le garage lui a fait un devis monstrueux pour la remettre en route. Mon but est de la refaire à un cout bien plus raisonnable que les 3000 euros de devis du garage.
phifi a écrit::idea: Ou alors le stator ne fournis pas assez de jus pour gérer l'allumage et le démarreur.
Ça expliquerait qu'elle démarre à la poussette et pas au démarreur.
Piste à explorer en effet, car le garage avait mis un régulateur dans le devis, j'en sais pas plus.
phifi a écrit:Fais un test contact mis, puis branche le démarreur en direct sur une autre batterie, et surtout n'actionne pas le bouton quand tu tentes de faire partir le moteur.
Je teste ce weekend. Ayant déménagé pour les études je retourne où se trouve mon box que les weekends.