Comme tu le constate alors, nos réponses ne te seront d'aucune utilitée puisque certains perdent des tours minutes, et d'autre apparament non

.
Enfin, puisque tu y tient moi, vraiment avec du temps je peu espérer grimper à 9500 tours. Mais c'est vraiment rare, normalement c'est à peine au dessu de 9000.
Par contre:
- j'ais pas de clapet carbonne.
-J'ais pas modifié la boite à air
-j'ais pas changé le gicleur (c'est toujour le 240 d'origine quoi que j'ais apris dernièrment que certain Concess au lieu de changer le gicleur le "taraudaient" à une taille supérieur donc je sais que le mien c'est marqué 240 dessus c'est tout)
- j'ais pas de ligne d'échappement "spéciale" juste le pot de détente d'origine avec silencieux Rafal (lequel silencieux fait d'ailleur perdre des tours minutes d'aprés ce que j'ais entendu dire).
Mais pour le moment çà me va trés bien comme çà

.
Mon conseil, c'est que vu le faible prix d'un pignon de 17 "adaptable" (moins de 10 Euro je crois) alors teste par toi même ce que çà donne sur ta bécanne

.
Si çà te plait pas, alors fait quelque modifs pour avoir plus de patate, ou remet simplement celui de 16 dents

.
A+