Moi, c'est l'histoire de la réserve que j'ai mal compris, ....car réserve ou pas ça ne change rien.Si tu es à 10500 tours en fond de 6 c'est correct pour un DTR.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Moi, c'est l'histoire de la réserve que j'ai mal compris, ....car réserve ou pas ça ne change rien.

gs38 a écrit:Ha Arnaud ,toujours la pour faire rire la compagnie , on s'ennuie quand il n'est pas là .
3 interventions , 3 bâchages en règles . en fin comme disait Coluche (c'est pour faire avancer le schimblique ).
Alor comment dire ,c’est comme quand t’arrive en réserve ,ça avance plus .

gs38 a écrit:merci Phifi .
l'histoire le la reserve c'est cette sensation quand on est a fond et qu'on vas tomber en panne d'essence ,avans de passer sur la reserve ,le carbu ce vide et on avance plus ,sa plafone .

Snawbool a écrit:10500 t'es pas loin du maxi. ce qui est le plus dur c'est pas de prendre des tours et d'aller a fond de balle. mais d'avoir la plage de regime complète et pleine, sans ratatouille, trous divers et variés.
Peu d'entre nous participent a essayer de gratter 150/200 tours quand on arrive a 10 500. En effet, a cet endoir tla courbe de puissance ne vaut rien.

ARNAUD a écrit:gs38 a écrit:Ha Arnaud ,toujours la pour faire rire la compagnie , on s'ennuie quand il n'est pas là .
3 interventions , 3 bâchages en règles . en fin comme disait Coluche (c'est pour faire avancer le schimblique ).
Alor comment dire ,c’est comme quand t’arrive en réserve ,ça avance plus .
Pas la moindre velléité de bâchage, sur ce coup.
Je voulais juste souligner que c’est une grosse responsabilité, les conseils de carb à distance sur la base de symptômes flous.
D’ailleurs, alors que ce ne sont ni l’un ni l’autre des manches, Brio voulait appauvrir et Phifi enrichir...

sur le post de l'ampoule led h4 .et c'est aussi mon 1 er tuto (je sais ça ce vois)Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], REMY02400 et 33 invités