phifi a écrit: 
Ils sont toujours aussi bons sur ce site !!

Et ils en profitent pour vendre du rêve...
Nous pensons que les 37 voir 40 hp réel sont largement atteignable a l’aide d’un échappement, carburation… racing!
Ils sont fort en effet, en mensonges.
Par exemple les 25.5 CV à la roue, c'est pour le 170 mais pas avec le moteur tout d’origine comme ils disent, mais avec la ligne complète Athéna (d'aprés les infos données par Athéna) .
Donc en achetant le kit 170 + la ligne Athéna, là on est sensé avoir 25.5 CV à la roue sur DTR/RE/DTX.
Du coup les 37 CV, soit quand même 11.5 de plus, ne sont plus à voir que coté admission/carburation

.

a noter que pour 90 Euro de plus ils proposent un Kit Athéna qui aurait été modifié au niveau de la lumière d'échappement

(ils appellent çà "la préparation moteur stage 1") . Vu qu'il est question d'un délais supplémentaire, je suppose donc que çà fait perdre la garantie du kit Athéna en fait

.
Quand on regarde les infos sur la ligne Athéna que vend la boutique, ils précisent encore une foi que çà ne se monte pas sur le moteur Minarelli et que çà ne se monte pas sur la TDR Deltabox (ce qui est vrais) mais par contre çà se monte QUE sur les DTR qui ont un moteur 4FU ...............sauf que comme c'est un moteur (enfin un haut moteur) qui n'équipe que les TDR Deltabox .
Ah et juste aprés dire que çà ne se monte pas sur le moteur Minarelli, ils précisent que çà se monte sur les TDR Lightburner mais pas sur les Deltabox (or justement ce sont les Lightburner qui ont un moteur fabriqué par Minarelli).
Bref, sur ce site y'a a peut pret rien de clair, sauf les prix
