j'avais une belle dtx il y a 1 an que j'ai fini par revendre suite au passage du permis gros cube (je roule depuis le mois de juin en mt07 a2)
Et bien vous me croyez ou pas , mais le 2 temps (surtout pour la ville dans mon cas ) ça manque graaave !!!

Et qu'est ce qui me tombe sur la gueule y a pas longtemps ? Une yamaha 125 dtr de 97 dans son jus et toute d'origine (qui était à mon père) il vient de me la donner car il ne l'utilise plus depuis des années. Cette moto à une valeur sentimentale pour moi car c'est celle que je prenais quand j'avais 17 ans pour aller dans les chemins et dieu sait que ça me changeait de ma derbi de l'epoque

La moto à 19000 km , elle tourne bien mais il faut savoir que mon père n'a absolument rien fait niveau entretien en 20 ans

Bon je compte pas rendre le modele neuf, ça va être gros gros nettoyage, réalesage, piston neuf, vidange boite et fluides, un joint spy de selecteur neuf, des pneus neufs et c'est partit mon kiki.
Je vais vous joindre quelque photos , à savoir que la moto de mon daron est un modele avec une option très rare de l'époque ! ! elle est montée en supermotard avec le gros disque monté en concesion et les jantes excel en 17"