Le carbu est partie en réfection totale (joint , pointeau ,nettoyage complet) et malgrès cela elle est incapable de tenir le ralentie..
J'ai les gicleurs d'origine , soit 17.5 pour le ralentie et 210 pour le principal , aucun problème en roulant sa tourne très bien ..
je suis dévissé d'un tour et demie moins 1/8 eme , et qu'importe si je visse la vis de ralentie elle finis par descendre pour caler

j'ai remarqué que si je vissais la vis de ralentie elle mettait du temps a retomber dans les tours , elle démarre depuis peu beaucoup plus facilement avec le starter même a chaud ( je l’enlève dessuite après avoir démarrer)
j'avais déjà un ralentie assez faible avant de l'envoyer en réfection mais elle avait le mérite de le tenir !
je pense pas que le niveau de cuve soit en cause sinon sa merderais en tapant dedans!
je pense a une prise d'air je vérifierais ce wk en vérifiant les serrages..
qu'en pensez vous ? a combien de tours êtes vous dévissez sur la richesse ?
je vous est fait une vidéo pour que ce soit un peu plus explicite

ps: la température est élevé car sa faisait bien 10-15 minutes qu'elle était en statique , en roulant je ne dépasse pas les 70°
merci par avance !