J'ai dégotté ça au début du mois



J'en avais vaguement parlé mais depuis elle etait restée au fond du garage.
Hier je me dis jeté dessus
Pas grand chose a faire
Je l'ai payée 200€.
Le gars l'avait achetée en 1981 ( elle est de 1976) et ne l'avait pas fait démarrée depuis 1995.
Vous imaginez un peu la définition de " dans son jus" mdr
Bon le réservoir complètement bouffe a l'intérieur et le robinet d'essence bouché.
Un traitement du réservoir, un robinet, une bougie un filtre a air et de l'huile de boîte neuve et c'est reparti au 5 ème coup de kick

Reste a revoir la chaîne ( enfin a la changer) et elle est parfaite pour aller faire le con dans les chemins..
Le petit plus, j'ai la carte grise.... Donc elle est en règle!!
.
Bon évidemment elle a 20000 km avec le piston d'origine aïe aïe aïe..
Mais bon... Elle tourne plutôt bien.. et a mon avis elle ne passera pas les 200 km par an avec moi..
Donc je me tâte a le changer..
Surtout qu'elle est loin d'un état concours, faudrait changer la selle, remettre un béquille ( parce ki en a pas) et pis un sablage du cadre serait de bon aloi sans compter la peinture du réservoir et des deux cachés lateraux
Bref un moto vilaine pour faire des choses vilaines avec mdr..