Un exemple qui a toute sa place ici et qui est arrivé à un pote aujourd'hui :
avant de partir : vérifie que tu as enlevé ton bloque disque..
un peu peur mais aussi du mal : disque de frein niqué..
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Snawbool a écrit:Quand tu attends le vendredi pour faire un tour de moto.
qu'il fait bon dehors (14 degrés), oublie pas que le bitume est froid.
Premier blocage de la roue avant (en ligne droite) avec le CBR..
pas tombé hein, mais le coeur a 300 a l'heure et le caleçon humide.
Fait bien chauffer les pneu les gars et allez y molo ! c'est pas encore tout parfait pour envoyer
Snawbool a écrit:Premier blocage de la roue avant (en ligne droite) avec le CBR a 300 a l'heure.
Pink-kun a écrit: Les 2 débiles fiers de leur connerie sur le retour.
BRIO a écrit:Snawbool a écrit:Quand tu attends le vendredi pour faire un tour de moto.
qu'il fait bon dehors (14 degrés), oublie pas que le bitume est froid.
Premier blocage de la roue avant (en ligne droite) avec le CBR..
pas tombé hein, mais le coeur a 300 a l'heure et le caleçon humide.
Fait bien chauffer les pneu les gars et allez y molo ! c'est pas encore tout parfait pour envoyer
Tu freines comment Snaw?
Tu as toujours intérêt à commencer par freiner de l'arrière pour faire le transfert de masse vers le pneu avant.
Donc, une fraction de seconde avant de toucher au frein avant tu appuies sur le frein arrière...
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:Premier blocage de la roue avant (en ligne droite) avec le CBR a 300 a l'heure.
En lecture rapide, ça donnait ça...
Et bien évidemment, je me suis dit "Nan mais quel gros mytho, lui!"...
J'admets en revanche que si cette technique est bien appliquée, c'est fou ce qu'on peu mettre sur le frein avant
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