Rony a écrit:Je me demande si un jour je pourrais faire une blague sur le forum sans avoir droit à ce commentaire..
Ah non, non. Tu auras toujours droit au même commentaire...

Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony a écrit:Je me demande si un jour je pourrais faire une blague sur le forum sans avoir droit à ce commentaire..
ARNAUD a écrit:J'imagine qu'on parle du gros trail qui a disparu dans un gros trou?
Ha ouais, dossier, là...
Déjà qu'on va chambrer Boris sur le garde-boue avant de sa Sherco d'emprunt pendant dix ans alors qu'on n'a aucune image...
ARNAUD a écrit:Comme je te l'ai déjà dit, trouver que les sérieux problèmes de santé des autres sont un bon sujet de rigolade est un signe indubitable de ta remarquable intelligence, que tu ne manques jamais une occasion d'étaler.
On pourrait aussi faire des vannes sur Dan, par exemple, ce serait marrant.
Bref...
Bon, accessoirement, même à l'agonie, j'te mets une branlée d'une main.
Tiens d'ailleurs c'est con, on n'a pas non plus d'images du moment où tu t'es étalé dans la m... au bout de 10 mètres.
A chaque fois, on était trop loin devant, dommage.
C’était une sortie de club, un sorte d'activité de sectes où les gens qui roulent tous avec le même modèle de véhicule se réunissent une fois par ans pour rouler tous ensemble sur un WE. Je sais pas si vous voyez le concept, c'est assez particulier.
Pink-kun a écrit:Note à moi-même : quand on veut filmer la voiture qui nous suite sur l'autoroute, on peut éventuellement sortir l'appareil par la fenêtre, en le tenant bien, mais la tête, c'est franchement pas la peine, surtout quand on porte des lunettes![]()
RIP les lunettes neuves![]()
(Mésaventure de juillet 2015, mais vos querelles de "photos compromettantes" me rappellent cette péripétie. Alors je vous fournis le matériel pour m'inclure dans vos railleries, je voudrais pas être le seul dont on ne peut pas rigoler)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités