Moi j'ai de quoi m'occuper.
-Un joint de culasse de 106 a changer (si je jette pas plutot la bagnole)
-une vitre électrique de Clio 3 a re re re re réparer (si je met pas le feu à la bagnole)
-un joint de cache culbuteur de Kangoo 1.9D a changer SI je comprend comment on enlève la boite à air vu qu'il y a au moins une vis quelque part entre le moteur et l'habitacle, et SI j'arrive donc a changer ce joint (car j'ai mesuré jusqu'a 1 goutte par SECONDE de perte d'huile ) il faut que je change toutes les durites du circuit de refroidissement (sauf celle que j'ai changé la dernière foi puisque même pas un mois aprés une autre durite était HS).
je ne compte ni brûler ni jeter cette bagnole.
-j'ai une Panda 4x4 a retaper (j'ai commandé ligne d'échappement, frein avant et arrière) et là j'essaye de capter comment se démonte l'arbre de transmission vu que j'ai 2 joints soufflet de mort dessus)
-j'ai un tracteur a chenille Fiat à finir de retaper (bon il démarre pas mal, batteries neuves, dynamo HS remplacée par un alternateur) et j'ai l'impression d'avoir des gaz d'échappement qui vont dans le circuit de refroidissement mais pas de liquide dans l'huile. Mais vu que c'est un circuit qui n'est pas pressurisé, je me demande si çà va pas rester comme çà
-j'ai mes bécanes qui sont presque à l'abandon et notamment toujours la Ténéré 125 qui est destinée à devenir une 200
-j'ai un modèle réduit de char RC a réparer et à terminer
-et tout ce que j'oubli
mais comme finalement je ne suis donc pas en confinement