Pas besoin du tour avec ça...
(Même si en trouver une dans un si gros diamètre n'est pas simple)
Modérateur: Equipe des modérateurs
JulienN a écrit:On sépare la « clavette » du filetage de la vis, quand les cotes contrôlable sont bonne. Ça permet de la tenir convenablement un moment.
Paulo a écrit:Vu que la clavette augmente toute ta courbe d'allumage ça appauvrie un peu, il faut vérifier ta carburation.
JulienN a écrit:J’en ai fait une deuxième du coup
(Envois ton adresse par MP)
ARNAUD a écrit:Paulo a écrit:Vu que la clavette augmente toute ta courbe d'allumage ça appauvrie un peu, il faut vérifier ta carburation.
Ca a eu zéro influence visible sur la mienne...
JulienN a écrit:
En vedette, la clavette de Snawbol !
J'ai cité le forum/site par rapport aux idées et à la préparation. SI je dois retirer la référence,n'hésitez pas à me le dire ^^
(S'oyez indulgent svp, c'est la première fois que je réalise un tuto !)
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