
Pour ceux qui ont déjà fait la manip sur votre Dtr, n'avez-vous pas eu un souci avec le passage de la durit?
Je m'explique, celle-ci étant un poil plus courte que celle de la DT, elle est légèrement tendue.
Plusieurs questions:
-Au montage , celle-ci doit bénéficier d'une certaine, souplesse, liberté pour circuler dans la gaine lors des freinages?
-Avez-vous pu réutiliser celle d'origine de la Dt ou une nouvelle durit? Le problème, c'est que celle du Dt a une vis banjo "coudée" au niveau du MC, ce qui complexifie le passage, contrairement a celle du CRf qui est plus droite.
-Avez-vous pu réutiliser le contacteur de stop d'origine ou faut -il en racheter un ?où se branche-t-il?
Je m'illustre :

La durit est tendue et je ne peux pas remettre tous les passages de gaine d'origine.

Le MC et la durit de CRF ,vis banjo droite

La vis banjo de la Dt coudee

Merci
