Pour le casque du coup ça me refroidi à en trouver un.. Je pensais que c'était le top mais en voyageant je compte faire un peu d'autoroute quand même.

Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony a écrit:Hello,
Je vois pas mal de monde en voyage en moto rouler avec un casque cross, quel sont les avantages de ce genre de casque ?
Car je pense que la visière aide pour se protéger du soleil, mais à par ça je vois pas trop.![]()
Je me pose surtout la question car je devrais changer mon GT Air bientôt je pense, car un peu rayé depuis ma (belle) chute à Magny-cours.
SEBLOB a écrit:Mais tu croise vraiment des gens qui "voyagent" avec un casque cross, ce qui veut donc dire qu'ils ne sont pas du coin (et donc le Covid19 y'en a pas chez toi?).
Rony a écrit:J'ai cru que c'était brio sur l'aprilia à wis au début.![]()
Vous avez la même carrure, léger et petit.
JulienN a écrit:On peux passer des heures à sélectionner un casque sur internet, rien ne vaut de l’essayer en magasin...
Roulant plutôt en « sportive »sur le bitume pour ma part, je privilégie l’espace dans la nuque, la stabilité et la sécurité. J’ai obtenu le meilleurs compromis en allant chez Arai. (Bon le mien du coup je ne le sort que avec une rouge >.<)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités