Modérateur: Equipe des modérateurs
manowarex a écrit:Merci pour vos réponses
sinon on m a toujours dit que pour un moteur 2 temps il fallait mettre de l huile spéciale boite
je suis étonné que certains d entre vous mette de l huile moteur de voiture Lecler.
ok Je vais acheté de la 10 w 10 super u.
bon week-end à vous.
ARNAUD a écrit:J’ai posté un message SPÉCIAL Seblob, et il a immédiatement fait la démonstration qu’une formulation spécifique n’est pas que du marketing.
Ou alors, que le marketing, ça marche.
BRIO a écrit:Sinon, vous mettez quoi comme huile dans la fourche?
SEBLOB a écrit:ARNAUD a écrit:J’ai posté un message SPÉCIAL Seblob, et il a immédiatement fait la démonstration qu’une formulation spécifique n’est pas que du marketing.
Ou alors, que le marketing, ça marche.
C'est vrais que quand on vend de l'huile "spécial essence, spécial diésel, avec ou sans turbo" çà démontre qu'une formulation spécifique n'est pas QUE du marketing. Cette huile est donc spécifiquement dédiée.................a ètre utilisé sur un moteur 4 temps quoi
SEBLOB a écrit:Ah ben çà c'est même certain que j'ai pas suivi, mon message voulant démontrer le contraire de la conclusion que tu en tire
BRIO a écrit:Vous en faites pas, le monde de la recherche n'avance que par le débat contradictoire...
Heureusement.
BRIO a écrit:Sinon, vous mettez quoi comme huile dans la fourche?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 11 invités