BRIO a écrit:Sinon, vous mettez quoi comme huile dans la fourche?
De l'huile hydraulique de fenwick que je récupère au boulot, la rouge est bien en viscosité pour les fourches de moto.
Je soupçonne que se soit la même que dans les magasins de moto.
Modérateur: Equipe des modérateurs
BRIO a écrit:Sinon, vous mettez quoi comme huile dans la fourche?
Yanis.Mri a écrit:Si une huile moteur de voiture peut aller dans une boite d'un 2 temps , une huile pour boite type 75w80 ca convient ? ca me ferait faire des economies parce que bon ... ca fait chier de voir le litre d'huile boite 2 temps a 10-15 euros alors que ta un bidon de 5 litres pour huile boite voiture pour le meme prix
SEBLOB a écrit:je pense que l'essentiel c'est de vérifier la norme de ton huile de boite.
SEBLOB a écrit:Franchement, tu deviens fatiguant a force.
kawamax a écrit:Yanis.Mri a écrit:Si une huile moteur de voiture peut aller dans une boite d'un 2 temps , une huile pour boite type 75w80 ca convient ? ca me ferait faire des economies parce que bon ... ca fait chier de voir le litre d'huile boite 2 temps a 10-15 euros alors que ta un bidon de 5 litres pour huile boite voiture pour le meme prix
c'est une trés mauvaise idée, l'ancien proprio de mon tdr avait fais ça et l'embrayage n'aime pas du tout il colle trop, en démarrant a la poussette je me suis fait embarqué l'embrayage répondait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités