Faut dire qu'en regardant vite fait certaines des ces autres vidéo qui traitent de la DTR:
-explication sur comment tester le calorstat.............avec les valeurs du sien qui ne lui plaisent pas et à la fin de la vidéo il dit que finalement il a regardé les températures sur la revue technique et c'est bon, donc le calorstat ne fonctionne pas comme sur les autres "véhicules" . Bref, il pensait que 2 temps ou 4 temps diésel c'est pareil
-vidéo pour montrer comment on démonte le cache de la pompe à eau (en fait pas mal de vidéos je vois pas l'intéret de les faire tellement çà ne pose normalement pas de soucis) .
Faut dire que ce genre de personne te fais des vidéo pour expliquer tous les problèmes "courant" d'une telle moto, car dés que la personne a un problème sur sa moto forcément tout le monde à le même problème.
Donc soit disant qu'il est fréquent que le circuit perde du liquide au niveau de la vis de vidange, donc il démonte tout DANS LE BUT de remettre de la pâte à joint .
Pour le tube rigide qui sort de la pompe à eau, comme la vis qui le fixe au cadre est HS, ce qui est forcément le cas de toutes les bécanes, il décide donc de couper le tube.
Au final une réparation dans les règles de l'art avec un max de pâte a joint bleu qui dégueule de partout
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J'arrête là de regarder ses vidéos