Salut ! je me suis rendu compte après avoir remonté un peu plus la valve ; qu'un bruit de fond est apparu au niveau du servo moteur .. câbles trop tendu ? ou le début de la fin pour cette pièce ?
merci par avance

Modérateur: Equipe des modérateurs

Leben13 a écrit:Alors du nouveau , j'ai détendu le cable "2" , plus de bruit bizarre c'était bien ça .. en revanche j'ai toujours ce manque de peche flagrant entre 8 et 10.000 tours et qui se montre encore plus important sur les derniers rapport , une connaissance m'a parler de mettre un GR de 35 dans la durite de powerjet .. a voir je vais d'abord essayer +10 et +20 sur le principal si je peux essayer de retrouver une bonne poussée

je lui es mis un peu dans le sac , si je pars fond de balle sur tous les rapports je tire sans soucis tous les rapports, 6 compris , j'ai pris un peu plus de 140 les doigts dans le pif et il restait de la marge  
  J'ai re controlé la valve pot démonté , j'en ai d'ailleurs profité pour refaire une jeunesse à ce dernier  
 un bon ponçage aux gros grain sur les endroit piqué , un coup au 800 sur l'ensemble + peinture HT noir mat ça ne lui as pas fait de mal ! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités