Pis cette 4FL j'ai toujours trouvé qu'elle faisait un peu "50cc" et légère par rapport à la Belgarda qui semble plus massive (plus longue ?), et la ligne générale me plait mieux.
oui je l'avais i poussée sans forcée a 160 compteur puis la pipe a cassée . puis les câbles valves refais les gaines se sont tasser . le joint de vilo cote allumage a sécher donc replacer. puis la valve plus étanche gaz d’échappement sortent . donc j'attend ma commande ainsi de le câbles de valve neuf que j'ai commander début de semaine chez cms.ml et avec le jolymoto ça aide pour les hauts régime mais je pense lui monter un boitier de chez dev moto Ignitech DC-CDI-P-RACE
bonsoir alors a cet instant mes câbles de valves et le spy de valve sont remplacer part des neuf réglage de valve nickel ça tourne beaucoup mieux a bas régimes mais pas d'essais ce soir car debout depuis 4h ce matin donc pas en pleine possession de mes moyens
Tu disais prendre 13.000trs en statique. En dynamique tu as réussi à les prendre aussi ?
Sur la mienne, statique j'ai pas cherché plus de 10.500-11.000trs. Mais dynamique, plus de 12.500trs (et encore, parce que je passais le rapport sup) sur les 4 premiers rapports au moins. J'ai une dent en moins sur le PSB, ça aide (avec le pot Arrow). Par contre, au niveau de la Vmax, forcément...
patricehoff a écrit:Bonjour alors 12500 oui bien lancé. En légère descente. Donc compteur a 160. Après ça monte encore mais moins flagrant.
OK. Moi je pense que je prendrai pas plus de 145 avec ma démul. J'ai cru voir 120km/h à 12.000trs en 5..... (sans certitude toutefois. J'étais plus concentré sur le compte tours que sur le compteur... )
T'as pas peur d'être un peu pauvre avec le GR de 17,5 (donc comme à l'origine) ?
Perso j'ai monté un GR de 20 pour le moment. J'ai pu régler correctement la vis d'air (dévissée 1tr 1/2). Avec le GR de 17,5, elle était dévissée de moins de 1tr...
Par contre, en parallèle, je suis en GP240 et un GR de 80 dans la durite du powerjet. (reste quand même à faire un arrêt carburation pour valider tout ça...)