Bon.. alors suite et ( j'espère ) fin de l'histoire.
J'ai refait encore une vidange..
Par je ne sais quelle lueur ou intuition, j'ai mis mon doigt dans le trou de la vis de vidange.. ( oui je sais c'est assez malsain lol)
Et j'ai trouvé ceci
Ma késako que çà bordel?
J'ai donc remis mon doigt ( elle aime ça mais faut pas le dire..)
Et j'ai senti une rondelle que je n'arrive pas a sortir..
Ah????
Donc.. je jette un coup d'oeil sur les microfiches pour essayer d'y voir plus clair
Comme j'ai un soucis d'huile, je me suis vite orienté
Les items 33 et 34 semblent correspondre..
Tiens donc .. entraînement pompe à huile ça?
Bon pas le choix fait tomber le carter d'embrayage
Ah bah voilà.. le pignon d'entraînement a sauté et pataugeait au fond du carter
.. prédiction confirmée.
Bon ensuite on part a la pêche à la rondelle ( une ligne sur le forum mais une heure en vrai)
Et on remet tout ça en place avec un peu de loctite..
La suite demain faut remonter le carter et là c'est trop tard
Bon dans mon malheur c'est la pompe de retour qui est impliquée..
Donc le moteur était quand meme lubrifié. Et l'huile qui remontait venait d'un reniflard ( apparemment il y en a deux.. un qui remonte à la bâche et l'autre qui va dans la boîte à air)
Ce qui fait que la bâche n'était jamais vide et donc il y avait toujours un peu d'huile pour lubrifier..
Mais la surpression est expliquée...
Je suis sur que maintenant j'arriverai a mesurer mon niveau d'huile
Note à moi même " n'oublie pas que tu as du vider le ldr"
Ah et surtout " ha ha! Faut que tu démontes tous les carénages pour refaire le plein
)