elle a apparemment parfaitement fonctionné, jusqu’à un moment sur l'autoroute du retour, a 190, elle est monté d'un coup en température (pas de zone rouge mais pas loin)à. il a coupé un peu, la température est redescendu, et faisait un peu yoyo a la jauge de tempé...
il est rentré miraculeusement. avec comme symptôme :
- tiens pas le ralentit
- léger couinement de la BV / embrayage (car a du faire cirer a fond, obliger de tenir les 4K tours, même au démarrage etc)
semble avoir ses chevaux quand même en haut régime
le démarreur tourne entraîne bien le tout, et le souffle a l'échappement me paraissent réellement égale et inchangé par rapport a avant.
il a réussis a rentrer dans son parking, le brèle a coupé, et impossible de redémarrer. suis passé la voir.
Perso ce que j'en pense :
- LDR a remplir.... lol
Filtre a air passé dans la carbu et a bouché un truc.
il me signale la durite de mise a l'air carbu bouché (donc carbu a nettoyer)
filtre a huile certainement dégradé et mouliné dans le bm
bougie morte
le démarreur tourne entraîne bien le tout, et le souffle a l'échappement me paraissent réellement égale et inchangé par rapport a avant.
je pense qu'elle est loin d'etre morte mais ça n'y a pas fait du bien... y'a un peu de taff..mais bon hein c'est pas mon probleme celle la. et il se débrouille avec ses motos j'y touche plus
Et vous savez quoi? ben demain je vais en chercher une autre pour mon Pote max (qui vend son FZR), elle sera bichonnée par un passionné celle la je vous le garantie... réponse demain soir !