Ce que j’ai vérifié dessus :
-Carburateur changé par un qui fonctionne sur une autre moto.
-Filtre a air twin air propre.
-Boite à air stock ou avec venturi et ou boite avec 2 trompettes karting.
-Mise sous pression du moteur à 0,8 bar.
-Avance +ou-.
-Courbe de valve ouverture plus rapide.
-Collecteur remplacé par celui d’origine.
-Silencieux changé par un Ninja
-Bougies BR9ES ou BR9EIX
-Antiparasite 5,1 Ω
-Taux de compression diminué par un joint d’embase de 0,75 d’épaisseur.
- Rallonge du CDI enlevée.
-Suppression de la bobine d’allumage sur le stator.
Gr 22,5, Gp 280, aiguille réglée sur le cran du milieux.
Si je descend un cran de plus l'aiguille le ralenti ne descend plus comme il faut (trop pauvre).
Je vais essayer une bobine HT, j'avoue je n'y crois pas beaucoup.
Je ne trouve pas la cause et ne sais plus ou chercher

