Aucun intéret d'acheter celà chez Manuracing vu que c'est revendu au prix Yamaha.
10.45 Euro chez Yam le "coussinet" qui se met en bas de chaque tube de fourche contre 23.90 la paire chez 125Yamaha.com
Et pour la bague en haut du fourreau, pareil, 10.45 pièces chez Yamaha contre 23.90 chez 125yamaha.com
Pour les roulements de la colonne de direction, chez Yam faut tout acheter a part genre faut bien prendre les 22 billes et çà fait un total avec les cuvettes et tout de 121.55 EUro. Chez 125yamaha.com c'est le kit complet vendu 119.50 Euro. Super on économise 2 Euro et 5 centimes .
Pareil poru les joints cache poussières. 26.50 l'un chez Yam contre 53.90 la paire chez 125yamaha.com.
Il n'y a QUE sur les joint spi que c'est intéressant car là c'est 12 Euro la paire chez 125yamaha.com contre 20.50 Euro UN joint spi chez Yam.
Mais çà démontre donc que chez 125yamaha.com il ne doit y avoir que les spi de fourche qui sont "générique". Dommage que la boutique ne propose pas tout le reste aussi en "générique" .
Par exemple pour une Yamaha DTR çà coute pareil chez Yamaha, soit 121.55 Euro d'acheter tous les éléments des roulements de colonne de direction.
Mais en adaptable on trouve des kits dans les 40 Euro (par exemple à 43.90 Euro chez 125yamaha.com).
Le "problème" c'est que les 22 billes, la cuvette qui va sous les billes, celle qui va sur les billes, et le roulement "a rouleaux" qui va au dessus du Té de fourche inférieurs sont
exactement de même référence entre DTR et DTLC.
En clair, puisque ce sont les mêmes pièces chez Yamaha, y'a alors pas de raison que le kit adaptable pour DTR a 43.90 ne puisse pas se monter à la place des éléments Yamaha à 120 Euro

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