Question claire pour les rapides : quelqu'un connait le modele de taraud pour refaire le filetage du puits de vis de richesse ?
J'ai lu 6/50 sur un forum mais une confirmation serait la bienvenue avant que je ne finisse de tout détruire

En complément d'un post plus complet sur mon projet de réhabilitation de ma dtr de 1989, je vous sollicite afin de régler mon problème le plus urgent :
vis de richesse soudée dans le carbu, impossible à sortir meme après bain au WD40, passage aux ultrasons, chauffage au fer a souder puis chalumeau, avec belle emprunte au dremel.. rien a faire.
J'ai donc dû percer mais bien sur le filetage a un peu morflé. il est toujours présent pour la plus grande partie mais écrasé par endroits. Le laiton de feu la vis de richesse reste accroché aux parois par endroits, impossible a gratter ou casser. (CF photo)

Avant de passer à la caisse pour un nouveau carbu (d'ailleurs est-ce bien le tm28 ou le tm28ss sur les dtr 125 1989 ?), je voulais essayer de le sauver en passant un taraud adapté qui referait le filetage et dégagerait ce maudit laiton.
Le ressort a l'ai en bon état c'est simplement qu'il ne peut pas se dégager a cause du laiton plus haut, et la tige ne veut pas tomber tant qu'il y a le ressort.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !