Je suis de nouveau sur le forum, première inscription en 2013

C'est pourquoi je reviens vers vous pour quelques conseils et liens utiles car je suis un peu rouillé, j'y ai pas touché depuis un long moment ...
Je me lance, Je veux dans un premier temps la relooker, ( je vais mettre une pièce jointe en image de ce que je voudrais faire )
donc avec garde boue arrière et avant style yz + feu arrière également changer tout le feu avant qui fait très carré, clignotants style goute d'eau.
Au niveau échappement je vais opter pour une ligne gianeli ou des. Pour le kit chaine, je sais plus quoi prendre en terme de dimension des pignons pour faire de la route...
J'ai casser le cable de vitesse ainsi que la balise qui est coller à la roue avant. Si vous avez des liens ou même ça en stock chez vous

Pour le contrôle technique, j'avais viré le réservoir à huile aisin que la pompe, es-ce que ça passerai au ct comme ça ? (sachant que du coup je fais mon mélange). D'autres points qui sont important pour qu'elle passe au contrôle technique ?
Apres niveau moteur, je vais lui refaire un bon entretient, vidanges, nettoyage carbu, circuit refroidissement, filtres à air. Si vous voyez d'autres choses

Voilà, bien sur je ne suis pas fainéant, j'ai déjà fais mes recherches pour tous ce que je vais acheter. mais j'aimerai bien comparé avec vos pièces que vous vous avez pu monter sur vos Brel ect
Content de pouvoir retrouver le forum et discuter mécanique !!!

Merci d'avances pour vos réponses