j'ai trouvé sur le coincoin une culasse occasion mais elle n'est pas en super état au niveau du dôme je vous joint les photos pour avoir vos avis.
merci

Modérateur: Equipe des modérateurs
electroxav a écrit:ok merci
j'hesite de le faire maintenant vu quelle a 9200km peux etre attendre les 15000km et faire piston cylindre en même temps ..
la différence de puissance est vraiment meilleur ?
j'ai lu qu'il avait une différence de piston bombé ou non est ce le cas sur un un 4BL ??
xav
BRIO a écrit:electroxav a écrit:ok merci
j'hesite de le faire maintenant vu quelle a 9200km peux etre attendre les 15000km et faire piston cylindre en même temps ..
la différence de puissance est vraiment meilleur ?
j'ai lu qu'il avait une différence de piston bombé ou non est ce le cas sur un un 4BL ??
xav
Je ne toucherais pas avant 14 000 km.
Surtout si tu fais bien chauffer et que tu tires pas tout le temps comme un malade...
Ça te fera des économies.
electroxav a écrit:Ok d'accord du coup si je comprend bien le fait d'avoir une culasse en 3MB met le moteur en configuration origine comme il a été conçu avant bridage ? quand je regarde les références sur mon bloc moteur tout est en 3MB sauf la culasse ....
electroxav a écrit:Ok d'accord du coup si je comprend bien le fait d'avoir une culasse en 3MB met le moteur en configuration origine comme il a été conçu avant bridage ? quand je regarde les références sur mon bloc moteur tout est en 3MB sauf la culasse ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités