Petite question sur un sujet maintes et maintes fois abordé, mais je n'ai trouvé nulle part la réponse à celle-ci en particulier. Comme expliqué sur le post de ma bécane, je l'ai équipée d'un Athena 170, avec sa propre valve justement. J'ai réglé au mieux celle-ci, conformément à la notice Athena et aux explications du forum, qui sont plutôt similaires. Ouverture max avec contact mis donc. Le petit soucis que je rencontre est que le câble de gauche est serré au max, et celui de droite desserré à fond, et du coup la tension des deux câbles n'est pas identique. Si je ne les met pas en butée, le réglage n'est pas optimal. En inversant les câbles, le problème reste similaire. Je pense que la tension différente perturbe un peu le servomoteur, car à la mise du contact il fait une séquence du type bzzz-bzzz-bz-bz-bz-bz-bz. On sent qu'il galère un peu à ramener la valve sur la 3ème position, dû j'imagine à la tension des câbles... Est-ce que quelqu'un aurait une solution miracle à proposer ? Les câbles ne sont pas grippés, et la valve Athena n'a pas la fameuse pièce losange d'origine.
Merci à tous et bonne soirée