Pour la revue technique, il faut aligner en repère sur la poulie ne plastique avec un trou dans le métal derrière, SAUF que çà c'est juste pour avoir le réglage d'origine.
Qui devrait d’ailleurs pas exister sur le kit Athéna.
La seule méthode de bien régler se fait en regardant et touchant avec le doigt par la sortie échappement du cylindre, il n'existe aucune autre méthode sérieuse.
Facebook, le monde se portera mieux quand çà serra interdit (et les sites concurrents).
Pour Phifi

En fait on à l'impression que sa valve demanderait à ètre un petit peu fermée coté piston, mais cependant elle ne dépasse quand même pas coté échappement, à croire que la valve parfaitement alignée avec le conduit d'échappement serait un peu en retrait, comme si elle manquait un petit peu de matière, d'épaisseur.
Rien a voir avec certaines valves d'origine ou en les alignant comme il faut coté piston , "dépassent" coté échappement, demandant alors à tracer avec une pointe ce qui "dépasse" pour ensuite y aller a coup de lime ou à la Drémel

.
Leben13, perso je trouve donc que ta valve est un poil trop ouverte coté piston, mais de toute façon dans le pire des cas elle va juste un micro poil moins se fermer que ce qu'elle devrait, ce qui va peut ètre un peut te pénaliser en bas et moyen régime. Ca devrait rien changer du tout aux perfs à haut régime vu que la valve ne dépasse ni coté piston (voir même un peu le contraire) ni coté échappement.