Bonsoir à tous,
Merci Philartis pour le lien, c'est top
Phifi, d'accord avec toi si les prix sont similaires... Le pro qui est proche de chez moi, Nickasil 2000 m'a annoncé dans les 140€ pour le kit bielle, et m'a dit qu'il faisait aussi sans problème si je fournissais les pièces. Sur le net, le kit vaut dans les 90€. A voir !
Bon sinon j'ai pu faire le joint spi côté allumage, remplacement des vis cruciforme par des BTR, bien content que ça soit fait. Du coup j'ai refait un réglage carbu, GP passé de 250 à 240, GR de 25 à 22.5, et GR de 35 dans la durite de powerjet. Elle marche mieux et sur tous les régimes j'ai l'impression, je la trouve plus coupleuse en bas aussi, elle reprend bien à 5000 en 6 avec le 170 Athena. J'ai refait mon réglage de valve aussi suite aux discussions que l'on avait eu ici, c'est nickel. J'ai pris le temps de lui faire un gros lavage aussi, ça fait plaisir
J'avais passé commande pour un PWK 34 sur Aliexpress pour 16€, livré gratuitement en 10 jours... Franchement pour le prix je suis assez étonné de la qualité apparente du carbu :
Petite question, vous avez des plans pour acheter de la bonne huile en plus grande quantité pour faire quelques économies ? Je tourne à la Silkolene Comp 2 Plus ou a la Motul 710, mais à la vitesse où ça passe en la prenant au litre ça coûte vite bonbon
Bonne soirée à tous