Nouveau venu parmi vous, on m'a conseillé l'adresse sur le forum des 600 xt. En quelques mots, moi c'est Hugo, 26 ans, originaire des Vosges.
D'ordinaire je suis un fana des gromonos yam, et ce week end j'ai récupéré un lot de trois motos, 2 xt et une 125 tzr, a priori une 2rl, il me semble qu'elle est de 91 de mémoire.
Du coup je viens ici pour en apprendre plus sur le modèle, et j'ai déjà une panne. À priori la commande de valve est hs, l'ancien proprio l'a démontée d'ailleurs. Du coup, comment ça marche la valve la dessus ?

Et un autre truc, le repose pied côté gauche est salement malade, il existe des commandes reculées ou au moins des reposes pieds typés piste pour nos bestioles ?
P'tite dernière question, y'a encore quelqu'un qui fabrique des lignes d'échappements pour les tzr ? Celle qui est sur la mienne est une origine salement bricolée et ça me plaît qu'à moitié

Allez je vous mets une 'tite photo de la bête et de son carénage, elle sort de carrosserie, et les carénages sont en après, j'ai son kit déco tout neuf qui attend.