Yam3cx a écrit:momort a écrit:Tiens.. d'ailleurs le cardre que je remonte.. a l'arrière c'est un tambour.. j'hésite a basculer aussi le freinage..
Même si j'ai bien le tambour en vrai
Par contre je vais faire sabler le bras oscillant..
No panic hein il est peint en orange d'origine
perso je remplacerais le brossian avec le tambour par celui avec le disque
surtout que maintenant que tu as viré le moteur c'est plus facile à faire
profites en aussi pour installer la meilleure des fourches
bah.. en fait c'est pas possible.. le support du maitre cylindre est soudé au cadre!! et du coup, pas de support sur l'autre cadre à tambour! ca restera comme ca finalement!!
sinon j'ai un peu es glandes!! j'ai commandé deux pneus neufs ( livrés chez un monteur certifié moto)
Le mec m'appelle pour me dire que c'est reçu et me propose d'emmener les roues ce soir pour qu'il puisse changer les pneus ce weekend..
Parfait j'emmène les roues ( c'est a 30 min de chez moi !!)
Arrivé là bas il me dit qu'il n'est pas sur d'y arriver car c'est trop fin à l'avant!!! (mais limite en m'agressant, du genre le mec pas très sympa) sans déconner c'est quoi ces mécanos pro à deux balles!! et en plus, il pouvait pas me le dire au telephone ça!!!
Bref j'ai laissé mes roues, il se démerde!! un pro n'a t-il pas une obligation de résultat?
Une roue de 750 dr c'est une roue de moto!! c'est pas un truc exotique !!!