https://www.youtube.com/watch?v=97UyaLTp62A
il y a juste un détail et il en parle lui même sans développer, c'est le guidage du piston

sur une chemise nickasil peut être, une chemise fonte moins sur

Modérateur: Equipe des modérateurs
ziguefly13 a écrit:Ah voilà!! Je me disais bien que si ça avait été bénéfique, ça aurait eu sa place dans les indispensables !!!.
D ailleurs avec le recul, est ce qu il y a des choses à ne plus faire dans les indispensables ?
Je veux dire par là que depuis, est ce que toutes les modifs sont bonnes à faire ou l on c est aperçu qu il y en avait d inutiles ?
BRIO a écrit:Pas mal de modifs donne une impression. Juste ça, une impression. Ce n'est pas une mesure objective.
Le seul pas à pas que je connaisse, c'est le passage au banc après chaque modif. Une modif, un passage au banc. C'est long et très cher. Et même comme ça il faut des conditions de température qui soient semblables...
ziguefly13 a écrit:OK merci pour ces réponses claires et précises l équipe !!!
Je l ai posé car je me suis rendu compte que maintenant ayant tout remonté d origine (pipe clapet), avec juste la ligne complete et filtre à air twin air , je trouve qu elle fonctionne mieux, enfin c'est un ressenti je n saurais pas trop l expliquer , je ressens mieux le coup de pied à l ouverture de la valve, elle est plus sensible à l accélération, et elle fait moins de bruit !! Un caractère différent mais pas déplaisant lol, je pense que juste le décalage du capteur suffirai à combler ce petit manque que je lui trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités